mercredi 28 mars 2012

Ah y est ! Presque...

Pour Cadwallon, il ne me reste plus qu'à poster les scénarios et les rotonaphtes pour clore les sauvegardes des textes déjà présents sur Internet.
Je les posterai probablement dimanche et à partir de la semaine prochaine, je m'attaquerai au bouts présents sur mes ordinateurs et sur mes disques durs. Enfin du nouveau, quoi...

Ma Moitié continue à travailler sur un site mieux organisé. Elle a réussi à me convaincre que c'était mieux ainsi. Quand elle aura fini de tout récupérer, on redirigera tous nos sites dessus (sauf celui du Franc-Ligueur qui est trop beau ^^)
Pour ceux qui veulent aller y faire un tour :

www.fleursdemeninge.org

Plus besoin de s'authentifier pour laisser un message. Dans l'espoir que ça suscitera des réactions :/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire