samedi 11 février 2012

Bear Harbour : idéee d'idées (en vrac et à travailler)

LA RUE DU BOUT

« A Funny Heights tout se termine toujours Rue du Bout »

C’était un de ses longs crépuscules roses qui annoncent le début de l’automne. Nous avions installé deux ou trois tables au fil de cette étrange avenue qui se jette dans le vide sans autre forme de procès, la rue du Bout, sur les sommets de Funny Heights.


Les chasseurs de feux follets

La flottille

Le Porky Lamb

Le marché aux fleurs où les fées nées dans les tulipes se prostituent le soir…

1 commentaire:

  1. Idée de scénario : le Prêtre fait venir des trucs pour une grosse invocation, le phoque médium est formel : tout viendra par la plage cette nuit. Les zombies du Prêtre marchent au fond de la mer avec des caisses. Après une bagarre, les joueurs récupèrent une caisse qui contient une statuette magique, un gros charme de protection dessus, elle est incassable. Seule solution : l’enterrer. Mais le Prêtre enlève l’un des personnages ou une de leurs bonnes connaissances pour récupérer la statue : il faut désormais délivrer cette personne ! Au programme, baston avec tous les amis : fée, dragon, cap sardine (organiser cette bataille à Magic peut-être !).
    Et si le charme de protection de la statue s’avérait être finalement « tu subiras ce que tu me fais subir ». Quel plan vont mettre au point les PJs pour faire d’une pierre deux coups et que ce soit le Prêtre ou son singe géant qui la casse ?

    RépondreSupprimer